Envie de participer ?

Aux clubs et aux comités de la Ligue

Message du secrétaire général de la Ligue

Chers Présidents, Chers licenciés,

Nous arrivons en cette fin d'année 2020. Sur de nombreux aspects nous serons probablement nombreux à dire : enfin !!

Comme dans de multiples domaines, notre activité a lourdement subi les affres de la crise sanitaire mondiale. Même si les conséquences sur notre pratique n'ont rien à voir avec celles que certaines subissent encore, les deux saisons 2020 et 2021 laisseront forcément des dégâts qu'il nous faudra prendre en compte sur notre sport. 

Vous avez peut-être suivi le fait que la gouvernance nationale du tennis de table venait de changer : la ligue transmet tous ses vœux à la nouvelle équipe qui s'installe et qui aura évidemment d'importants défis à relever.

Au moment où ces mots sont écrits, nous n'avons pas encore d'informations à vous transmettre sur nos reprises d'activités sur le volet des compétitions : le conseil fédéral qui vient de se tenir, qui avait essentiellement pour but d'installer la nouvelle équipe de la fédération, mettra probablement nos attentes au centre de sa prochaine réunion de fin d'année le 21 décembre.

Au niveau national, une excellente nouvelle nous est toutefois arrivée ce vendredi puisque, par le communiqué retransmis en pièce jointe, nos deux ministres ont entériné la reprise d'activité pour nos jeunes dans nos clubs dès ce mardi 15 décembre. Je vous confirme donc que les jeunes peuvent désormais reprendre le chemin des entrainements, sous réserve évidemment que les gestionnaires de vos salles l’autorisent. Nous espérons comme chacun d'entre vous que ceci sera la première étape d'une reprise d'activité plus normale en janvier avant de voir reprendre ensuite nos compétitions.

Dans cette attente, la ligue de Nouvelle Aquitaine de Tennis de Table vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année malgré les limitations qu'il nous faudra prendre en compte, ainsi, en avance, qu'une excellente année 2021.

Cordialement, Sportivement,

P/O Cyril CLEMENT
Secrétaire général de la ligue de nouvelle Aquitaine de Tennis de Table

Anne COMBE

Secrétaire administrative


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.