INTERCOMITES 2019

L’équipe Garçons des Landes termine 4ème sur les 11 équipes engagées. Le Bilan final est 4 victoires pour 3 défaites.

Cette saison 2 divisions en fonction du niveau des équipes, Les Landes démarrent directement en Division 1, une petite déception de terminer 4ème de cette poule au "point-average" pas favorable pour nous après 3 victoires face à la Vienne, la Haute-Garonne et le Gers pour seulement 2 défaites sur la Charente et la Gironde.

En quart de finale, la rencontre la plus importante pour accéder au podium, le tirage au sort nous propose les Pyrénées Atlantiques que l’on gagne 3-1, nous sommes dans le dernier « carré » ! La dernière journée de la compétition sera beaucoup plus compliquée pour la délégation landaise avec en demi-finale la Gironde qui gagne logiquement puis pour la place 3/4 la Vienne va prendre sa revanche de la veille sur le score de 3 à 1.

Merci au coach David et aux jeunes Andy, Baptiste, Bastien et Axel pour avoir porté les couleurs des Landes durant ces intercomités 2019. Une très belle compétition de la délégation Landaise où ils nous reviennent avec une médaille de bronze.

Tous les détails de la compétition sur le site de la Ligue : http://lnatt.fr/technique/intercomites-2017/1043-intercomites-2019-le-temple-sur-lot-47

Photos associées : INTERCOMITES 2019

Délégation Landaise des Intercomités 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.